petits détails d'automne

21.10.17




Quel plaisir cette saison!!
Ces dernières semaines, il y a eu :

🍁 rentrer du bois,
🍁 ramasser des châtaignes et des champignons à gogo,
🍁 des poulettes qui donnent plein d’œufs,
🍁 des balades en foret à pied et à vélo,
🍁 tricoter avec plaisir mon châle,
🍁 cuisiner un cookie géant (recette d'Esperluette),
🍁 Inventer une famille feuilles...

Bon week end et bonnes vacances aux chanceux!








 



4 commentaires

  1. Ton châle va être magnifique !
    Et en grande amoureuse de l'automne, les champignons et les châtaignes j'adore !
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle récolte de champignons et de châtaignes!! Tes photos sont magnifiques ma chérie!! Nous aussi en terme de petits plaisirs, il y a eu récolte de champignons, châtaignes, promenade en forêt...la période s'y prête tellement! C'est trop chouette! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies photos et super idée cette "famille de feuilles" (je transmets le lien à ma fille instit'). J'ai bien fait de faire un tour chez Bérénice Big pour découvrir ce blog ! Belle fête de Toussaint !
    Laure

    RépondreSupprimer
  4. Jolis détails d'automne .... on oublierait presque l'été :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.