"Early autumn" pour le printemps

9.5.17


Mon précieux!!!

J'avais commandé au père Noël (dans mon cas, c'est plutôt la mère Noël !!) ce gilet - modèle de chez Drops design- (comme souvent!!)
Et le voici réalisé depuis quelques semaines, alors j'en profite tant que les journées sont encore fraîches!






Réalisation : Dany
Modèle : ici

Et en prime, j'ai eu droit à un joli bandeau💛💛💛


7 commentaires

  1. J'adore tout, la couleur, la forme et le point ajouré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel patience de la part de ta maman ❤ !! Il est magnifique et te va à ravir ❤❤❤ !!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ouvrage, tant dans la couleur que dans le modèle et les points employés... bravo à la réalisatrice bises

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.