mon sac Frida

2.2.17



Pour mon anniversaire (en novembre, je suis un peu en retard!) Dany (ma maman) m'a confectionné un joli sac Frida Kahlo avec les tissus que nous avions acheté au salon des loisirs créatifs, à Toulouse.

Tissu extérieur acheté chez Joëlle tissu, tissu intérieur Dotty rose.
J'en suis complètement fan, il est devenu mon (gros) sac à main de l'hiver(car je promène ma "vie" dedans!!)





13 commentaires

  1. Il est canon ! Et les gros sacs, y'a que ça de vrai :)

    RépondreSupprimer
  2. La photo sur IG m'avait déjà beaucoup plu, je suis bien ravie d'en voir un peu plus ici ! Bien d'accord avec Aurélie, il est canon...

    RépondreSupprimer
  3. même si ce n'est pas mon style du tout, je reconnais que c'est sympa, surtout pour les beaux jours.... bon we sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, j'adore l'univers de Frida!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, il est magnifique ton sac c'est un beau cadeau que ta maman t'a fait là!

    RépondreSupprimer
  6. Il est absolument magnifique, et digne des sacs de pro. Ma fille adore Frida Kahlo et elle aura 30 ans en octobre : vous pensez que votre maman accepterait d'en faire un autre pour elle, au prix qu'elle m'en demandera ? Pardon si je vous parais impolie avec cette demande, c'est que je voudrais être sûre de faire plaisir à ma fille, et là, ce serait indubitablement le cas. Encore une fois pardon si ma demande est déplacée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du tout impolie de ta part, au contraire ça nous touche beaucoup! Par contre les tissus ont été achetés en salon et nous en avions acheté juste assez pour faire ce sac. J'ai regardé sur leur site mais il n'y en a plus en stock! désolé.

      Supprimer
  7. Tant pis alors mais merci pour cette réponse. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.