happy mail

12.1.17






  En fin d'année 2016, ma copine Jessica du blog Du rêve dans les étoiles m'a proposé de faire un Happy Mail toutes les 2.
C'est la première fois que j'en réalise un, j'ai trouvé ça super ! Il s'agit en fait de s'envoyer un courrier créatif sur un thème, nous c'était Noël.
Voici ce que j'ai reçu de la part de Jessica:
Du blanc, du doré et des touches de couleurs pastel... Il y avait donc : des petites décos pour mon sapin, du bon thé, des jolies cartes,et des confettis pour la nouvelle année! J'ai adoré!








 Quant à moi, je lui ai réalisé un petit calendrier de l'avent créatif !







10 commentaires

  1. Je viens de poster mon article également :)! C'était un tel moment de bonheur!!! Merci à toi, mon amie, de m'avoir gâtée tous les jours de mon mois de décembre!! A très vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ces happy mails!
    J'adore ton calendrier, de quoi faire durer pensant un mois les surprises :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. SUPER si je comprends bien elle t'a envoyé des matières premières et tu avais carte blanche pour réaliser un truc, et tu nous présente ce qui en est sorti.... j'aime bien en effet
    bises sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, on s'est envoyé chacune un petit paquet sur le thème de Noël !

      Supprimer
  4. Je trouve cette idée géniale et en plus les 2 courriers sont beaux comme tout!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles ! Tout est magnifique. Le happy mail tout en tendresse avec des couleurs claires. J'adore les sachets de thé en sapin et étoile et aussi les bouquets de confettis ! trop chou ^^
    Par contre, toi, fonds des bois (désolée, je connais pas ton prénom, je débarque ici ^^), ce n'est plus un happy mail mais une happy box !! Je les appelle les feel good box, moi :) J'adore en faire et ça ne m'étonne pas que Jessica ait été aux anges :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.