ambiance de l'avent

1.12.16

Cette année, pas de gros bricolage, j'ai ressorti mon calendrier de l'Avent en tissu Ferm Living et j'ai essayé de composer une petite ambiance.








9 commentaires

  1. Il est trop beau ton calendrier de l'avent, le mien ne ressemble à rien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'ai aucun mérité, il est acheté! (mais je ne m'en lasse pas!!)

      Supprimer
  2. Ce calendrier en tissu est superbement réalisé. J'aime bien l'idée des branches dans le pot en verre.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop beau...j'aime cette ambiance!

    RépondreSupprimer
  4. ah j'aime beaucoup ta petite mise en scène autour de ton calendrier, très vintage.... et j'adore l'étoile en perles de bois !! bises sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Très joli calendrier en effet!! Moi, je suis surtout curieuse de ce qu'il y a dedans :p!!!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.