23.6.16

1 plant - 3 stylings UJB

Ce mois ci le thème d'Urban Jungle Bloggers est de proposer une plante dans 3 décors ou styles différents.
J'ai un peu triché...
Je n'ai pas choisi une plante mais plutôt un bouquet de fleurs et j'ai pris 3 photos de son évolution dans des décos différentes.

1- Le bouquet initial dans un pot de lait...

2- Après quelques jours le reste de fleurs encore en vie dans un bocal le parfait

3-Après 2-3 semaines, les fleurs survivantes dans un soliflore

Pour retrouver toutes les participations c'est ici.

8 commentaires :

  1. J'ai trouvé le thème assez dur ce mois-ci ;)!Je peaufine mon article et le mets en ligne dans la foulée. C'est une belle idée l'évolution du bouquet :)! Tes photos sont toujours aussi belles! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta deuxième composition!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp ton idée d'évolution, ça pousse aussi à ne pas jeter un bouquet dès qu'une fleur est fanée mais à se creuser les méninges pour lui trouver 1 (ou 2 ou 3) autres vies !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful