plants & glass -UJB-

21.4.16




Le défi d'avril d'Urban Jungle Bloggers est d'utiliser des récipients en verre pour les plantes...







urban jungle bloggers

4 commentaires

  1. Y'en a une qui a l'air de bien s'y plaire dans son vase, elle a fait plein de racines.
    C'est encore une fois très joli tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ma belle!! Tu prends de très jolies photos! TU m'as trop donné envie de m'inscrire à ce site car je suis à fond sur les plantations en ce moment et je viens d'en faire dans des bocaux Le Parfait!!
    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Cet univers créé au dessus de ton meuble me lait bien.
    Tu as un don pour les ambiances particulières.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.