Activité - DIY les petits coussins sensoriels

18.6.15






Les éveiller au toucher...



pour distinguer et associer les textures...

Dany a donc confectionné 14 petits coussins, elle a pesé
pour chacun le même poids en coquiettes, riz, semoule, 
pois chiche, lentilles, sarrasin, tissus...
Et croyez moi, ce n'est pas facile de trouver la paire!

Afin de ranger ces petits coussins, elle a bien sûr 
confectionné un sac assorti !






11 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette idée, je voulais le faire pour les enfants au boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une chouette idée que je me garde dans un coin de la tête ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup!
    J'avais dans l'idée de le faire avec des tissus différents mais finalement les 2 ans d'Hugo arrivant bientôt je vais peut-être m'inspirer de ce beau cadeau :)!
    Jess

    RépondreSupprimer
  4. ça y est ma belle! L'article est prêt!! Hugo adore son jeu! Un grand merci à ta maman pour l'idée!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Et l'idée du sac pour les ranger est topissime. Auriez vous un tuto pour le petit sac ? Les coussins ça devrait aller mais le sac c'est moins sur :)
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.