7.1.15

fabriquer une bouillotte sèche



 bouillottes sèches (20x30 cm)
La bouillotte a été confectionnée dans du tissu épais (lin).
Elle a été remplie avec des graines de lin, du sarrasin, du riz et un peu de lavande.


Une housse type "taie d'oreiller"
permet de la protéger!








création : Dany

7 commentaires :

  1. excellent ! C'est le thème de mon prochain billet !! :-)
    Et on la passe au micro-onde plutôt qu'au four, plus rapide ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est rigolo !! et oui c'est de saison... Ici pas de micro ondes donc utilisation avec le four !!

      Supprimer
  2. C'est super chouette! C'est aussi amusant, j'en ai réalisé une hier pour une amie, en forme de pomme. Je trouve ça vraiment sympa pour se réchauffer les mains, je vais m'en faire une pour moi très vite également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les motifs de tes bouillotes

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée avec ces grands froids !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful