et puis les roulottes ...

14.1.15







"petit sac" : tissu extérieur  Odile Bailloeul - réalisation Dany
"grand sac" : tissu extérieur Odile Bailloeul - création et réalisation Dany

 





coussins :tissu "roulotte" Odile Bailloeul - création et réalisation Dany



18 commentaires

  1. C'est magnifique et merci pour la découverte je découvre le travail extraordinaire d'odile Bailloeul !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies ces réalisations ! :)

    RépondreSupprimer
  3. mais tu es fan de ces tissus dis moi!
    les sacs et coussins sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très beau, couleurs vives et bohèmes! j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop jolis ces tissus! J'adore l'esprit roulotte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes les créas avec les tissus Odile Bailloeul, j'ai eu l'occasion de voir son stand à plusieurs reprises lors de salon créatifs et j'ai été à chaque fois émerveillée.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, ce sont de pures merveilles!!! j'adorerai me promener avec un de ces sacs, tu imagines? On ne peut qu'adorer ces tissus, son monde est extraordinairement coloré et du coup.....
    Bravo à la " petite main" qu'il ne faudrait tout de même pas oublier!
    amicalement clou

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.