26.1.15

des nouveaux coussins...


dans le salon 


  




création Dany - tissus achetés au salon des loisirs créatifs

21 commentaires :

  1. C'est coloré chez toi, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, j'adore tes coussins! Mon projet aussi de ces prochains jours :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très sympa ce mélange de coussins !!
    encore plus au coeur de l'hiver, ça donne du pep's à la déco !!
    belle semaine
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi cosy et coloré, chaleureux!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympas tes coussins! :) J'aime beaucoup toutes ces couleurs!
    Il faudrait que j'en fasse pour chez moi...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le bleu et rose avec les motifs un peu indiens <3

    RépondreSupprimer
  7. On n'a qu'une envie, se jeter dessus et y plonger son nez (ou son derrière) et de ne plus bouger!!
    Très beaux tissus amicalement clou

    RépondreSupprimer
  8. Oh ils sont magnifiques ces coussins ! Très bon choix de tissus ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'a donné envie de faire une bataille de coussin !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful